Comment changer le séparateur de titres ( | ) des pages
Par défaut lorsque vous publiez un article ou une page, WordPress ajoute une barre verticale ( | ) entre le titre de votre article et le titre de votre site, si vous…
Ajouter des informations de contact aux profils utilisateurs
Par défaut WordPress propose les champs « site web » et « à propos de l’auteur » pour les infos sur les auteurs. Mais cela est bien souvent insuffisant et ajouter des champs tels…
Afficher la date de la dernière modification d’un article
Afficher la dernière date de modification d’un article ou d’un billet en plus de sa date de publication peut souvent s’avérer utile dans de nombreux projets afin d’informer vos lecteurs…
Changer le délai de mise à jour automatique des articles par défaut
Par défaut WordPress met à sauvegarde vos articles et pages en cours d’édition toutes les 30 secondes. Certains souhaiterons réduire le délai d’autres souhaiterons l’augmenter pour des questions de ressources,…
Afficher un contenu différent aux visiteurs identifiés ou non
Il peut souvent être utile de proposer des contenus différents aux membres connectés de votre site, cela permettant de développer plus rapidement une base de membre qui s’inscrivent pour pouvoir…
définir un nombre de mot minimum pour publier un article
Vous faites appel à des auteurs externes pour publier des articles sur votre site / blog et vous souhaitez que ceux-ci aient à proposer un nombre de mots minimum pour…